Voilà c'est fini.
Je trouverai un autre projet, mais la boutique c'est fini.
On ne va pas pleurer comme pour un adieu. Demain on se retouvera sur mon blog avec tous mes projets en cours et à venir. Voilà c'est fini.
Je pars avec l'hiver et je renai avec le printemps.
Je vous souhaite tous les bonheurs possibles et plus encore.
 Je vous embrasse toutes, pour ces onze années de bonheur, nos fous rires à l'atelier, nos folles nuits du patchwork  "promis on recommence cette année à la maison dans mon nouvel atelier. Un très grand MERCI. A bientôt sur mon blog "pas encore fini".


LIQUIDATION TOTAL DES STOCKS DU 3 AVRIL 2018 AU 31 MAI 2018

COTTON   PATCHWORK
Sites et blogs préférés
Un nouveau blog pour celles qui aiment chiner, legrenierdesara.canalblog.com Ne pas avoir peur des travaux de ponçage et de peinture, pour un résultat absolument incroyable. Un vieux truc pas beau, quelques heures de travail, des idées et ce truc tout moche se transforme en quelque chose d'extraordinaire.
Ce blog italien est une boite à merveilles, en descendant un peu dans ce blog vous pouvez traduire les textes en cliquant sur le drapeau de votre pays, bon voyage dans le pays de Veruschka et de son boxer Ginger, le pays des idées country, ateliersweetcountry.blogspot.fr
 LINDA HALL j'aime beaucoup ce que fait cette créatrice Américaine, j'ai fini cet été  le matelassage d'une portiére, que j'ai agrandi à 140% pour la taille de ma porte. Le modéle est "something to crow about".
J'ai  fini son "Aunt Ree's raspeberry Jan"  confiture de framboises, j'ai reduit le bloc à 33 cm et changer le bord, beaucoup plus large. J'ai fais de l'appliqué avec tissu pour les feuilles, puis par dessus  de la laine. J'ai brodée avec un point de feston. Des ronds de différentes tailles pour les framboises. Pour accéder au site je passe par google avec orange mission impossible.

Pendant notre stage de couverture piquée à Belvés nous avons eu le plaisir de faire la connaisssance de DIANE GONTHIER une artiste feutrière au Québec. Une femme souriante et symphatique, une artiste au grand coeur.
Une adresse à ne pas perdre l'atelier pom' country est une douce poésie, une écriture qui glisse comme une luge sur une pente neigeuse par un bel aprés-midi d'hiver, un beau soleil et un froid vif, une pâtisserie douce et sucrée, un bon feu crépitant dans la cheminée, un chocolat chaud dans un mug qui vous réchauffe les mains. Une visite s'impose.
www.pomcountry.com




Voici quelques blogs que j'adore, et ou je suis inscrite. Atelier blanc nord-ouest un blog fort sympa.
Au hasard des oiseaux pour de belles broderies au point compté. 
Les milles et un délices de Lexibule des recettes merveilleuses.
Scrap quilt and stitch
un blog absolument incroyable je le consulte trés souvent.
Plume de lin des idées des idées.

J'aime particlulièrement ce peintre folk  artist Américain Warren Kimble. Ces tableaux de maisons, d'animaux, de paysages me touchent beaucoup, je vous invite à aller sur son site ou plus simplement en cliquant sur images voir une bonne partie de ses oeuvres.